vendredi 7 juin 2013

Quelle équipe pour Brésil - France ?

Pour le deuxième match de cette tournée en Amérique du Sud, l'équipe de France affrontera le Brésil le dimanche 9 juin 2013 à Porto Alegre.
Pour ce match j'ai vraiment un mauvais préssentiment car la défaite française est vraiment prévisible. Les brésiliens préparent la Coupe des Confédérations qui aura lieu au Brésil à un an du Mondial. Ils sont motivés et l'entraineur Felipe Scolari de joueurs d'une qualité technique supérieure. La France de Deschamps se présente sans son meilleur joueur Franck Ribéry et Karim Benzema est très incertain pour la rencontre. 
Si l'équipe change radicalement par rapport au match de l'Uruguay on devrait avoir Lloris - Debuchy - Rami - Sakho - Mathieu - guilavogui - Cabaye - Matuidi - Valbuena - Payet - Benzema. En 4-3-3 avec Guilavogui en sentinelle devant la défense, à droite Payet, à gauche Valbuena et dans l'axe Benzema qui va tout faire pour marquer contre le Brésil, je pense que ce genre d'opposition doit le motiver.
Vous en pensez quoi de cette équipe ? Peut être qu'elle fera un exploit. Les matchs contre le Brésil sont toujours particuliers. Pour moi Benzema est le seul qui peut être décisif en plus ça fait 11 matchs qu'il a pas marqué, je crois que ça suffit là. En plus comme disait Makélélé "Brésil ou pas, j'men bat les couilles" Il faut gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire